Stellaris Index du Forum Stellaris

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Sshadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stellaris Index du Forum -> Divers -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sshadow

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:38 (2009)    Sujet du message: Présentation de Sshadow Répondre en citant

Me voici ^^

Bon alors petite présentation :

IRL

Prénom : Adrien
Région : Ain
Loisir : Musique ( rock et ce qui va avec ) , Sport , amis , film et bien sur Wow Mr. Green
Caractère : plutôt serin , aime rigoler et s'amuser

IG

Nom : Sshadow
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Lvl : 80
Métier : Couture et enchanteur (bl)
stuff : 3/4 bleu 1/4 vert ^^' ( j'ai up mardi )
raid : naxx 10 aile du quartier des assemblage (avec plusieurs membre de la guilde)
armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Sshadow

Si vous voulez que je rajoute quelque chose dites le moi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malmort

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:47 (2009)    Sujet du message: Présentation de Sshadow Répondre en citant

pas trés sympa de venir postuler chez For fire spirit en cassant du sucre dans le dos de stellaris Wink

a bonne entendeur.

warloks

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:17 (2009)    Sujet du message: Présentation de Sshadow Répondre en citant

Ta pas fait mieu malmort hum ...

Ciao tlm Wink

Druide
80
Elfe de la nuit
Stellaris

Malmort

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:36 (2009)    Sujet du message: Présentation de Sshadow Répondre en citant

j'ai pas fait mieux ... j'ai pas gquit de suite car j'attendais que xen ou chris ce connecte Wink. chose qu'ils ne faisaient casi plus et qui perdur aujourd'hui.

bref à la fin je suis parti a cause de votre perte de confiance ... vider la banque de guilde alors que j'y participé activement ... apres ce coup la je pense que j'ai bein fait de partir Wink

bref nous ne sommes pas la pour etaler nos désaccord Wink

A bonne entendeur

PS : je n'ai pas casser de sucre sur le dos de la guilde moi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Présentation de Sshadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stellaris Index du Forum -> Divers -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.