Stellaris Index du Forum Stellaris

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stellaris Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement d'officier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soé

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:41 (2009)    Sujet du message: Soé Répondre en citant

Voila Je suis Soé De La Chaussette vous me connaissez tous enfin plus ou moins intimement

Étant un anciens de la guildes qui connais les membres ( dans tout les sens du terme ) les plus débauché
Je propose mes compétence d officier a la guilde
C est vrai que je suis parti de la guilde un bon moment  mais les raisons on était donné aux officiers qui on compris mais raison
Maintenant Je suis quelqu'un qui sait être sérieux ( même  si c est dur a concevoir )

Je pense que avec un peut d indulgence au debut des membre et des officiers
Je pourrai re leadé les raids si les officiers l accepte

En clair je propose de reprendre mon Titre , ma place dans la guilde
DE FBI ( Fouteur de Bordel Interserveur )

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demyx

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:50 (2009)    Sujet du message: Soé Répondre en citant

Oéééééé Very Happy

C'est reparti pour de folle nuit de débauche en ta compagnie pendant les raid Smile

+1 Soé :p

warloks

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:56 (2009)    Sujet du message: Soé Répondre en citant

Bon bah moi c +696969696969696969696969696969696969 ( pk tlm fait +1 moi j'ai envie de faire +69 et soé adore se chiffre donc voila xD )

Druide
80
Elfe de la nuit
Stellaris

Soé

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:01 (2009)    Sujet du message: Soé Répondre en citant

Merci mon coco ^^
warloks a écrit:

Bon bah moi c +696969696969696969696969696969696969 ( pk tlm fait +1 moi j'ai envie de faire +69 et soé adore se chiffre donc voila xD )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Soé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stellaris Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement d'officier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.