Stellaris Index du Forum Stellaris

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kikou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stellaris Index du Forum -> Divers -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arconia

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:22 (2009)    Sujet du message: kikou Répondre en citant

Mr. Green Alors comme vous avez pu le deviner, moi c arconia.
                    C'est une dreaïne 80 spé impie.
                               Avec elle je suis mineuse et dépeuceuse.

Dans le monde réelle, je m'apelle Lydie, j'ai 28 ans, je suis mariée a skrogneugneu. Nous avons deux petits mecs de 9 ans et 2  presque 3 ans.
On habite dans le sud de la France a Moissac. Pour situer sa se trouve entre Toulouse et bordeaux.

Que dire de plus??

J'adore délirer, je suis une véritable pipellette quand on me connai bien (mon homme ne dira pas le contraire lol). Mort de Rire
Je suis souvent co dans la journée et en fin de soirée voir pendant la nuit aprés mon taff.

Bref, je pense pas que mon enfance et le reste de ma vie vous interresse donc je vais passer cette période lol.

Au niveau du jeu, j'ai plusieurs perso sur ce même royaume, une chassou 78, une voleuse71, une chami 50, une démo et une guèrrière 30.
Si l'envie vous pnd de vouloir up en groupe je suis dispo car j'avoue c'est quand même plus marrant de up et de jouer en discutant et en délirant.

Ben voilà, y'a des questions??
Si oui poser je répondrai sinon ben bon jeu

kiss Mr. Green

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stellaris Index du Forum -> Divers -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.