Stellaris Index du Forum Stellaris

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

état de fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stellaris Index du Forum -> Raid -> Demande du raid leader
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prendtabaf

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:04 (2009)    Sujet du message: état de fait Répondre en citant

Salut

Je savais pas où poster donc je le fait ici. Comme des images valent mieu qu'un long discours, voici des captures d'ecran prise tout à l'heure :

Voilà donc avant de se demander pourquoi les candidats/membres ne semblent pas motivés pour venir raider, je pense qu'on a déjà ici un début d'explication...

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malmort

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:25 (2009)    Sujet du message: état de fait Répondre en citant

terrible.

pour certain je comprends ... pour d'autre ...

Nash

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:27 (2009)    Sujet du message: état de fait Répondre en citant

yop, pour ma part g refusé le Naxx de Soé pr la simple et bonne raison c que qd l'event a été créé il y avait si je me rappelle 7 a 8 dps a ce moment là d'inscrit, vu que je need plus rien là bas g prévenu Soé que je préferais laissé ma place a kk1 qui en avait le + besoin, les inscriptions ont été annulée entre temps pr certains et d'autres se sont réinscrit par la suite.
j'ai également noté sur le fofo que je restais dispo si besoin était. Je comprends que certains soient découragés mais faut comprendre aussi que les offs commencent a saturé qd les events tombent a l'eau Kletus en a fait les frais, moi également, dans le genre je refuse l'event mais je suis connecté avec mon reroll Okay   Il m'arrive de me connecter également avec mon reroll plutot que mon Main,juste histoire de changer un peu de jeu et pr le plaisir de le voir arriver 80 je ne le cache pas mais assez de personnes ont le nom de mon reroll pr me /w en cas de soucis ou si besoin d'aide.
Perso j'en arrive meme a avoir plus de plaisir a jouer en instance pour aider les nouveaux 80 que de me casser le c... a créé des events où j'ai l'impression que certains se foutent du monde donc klr que je préfererais que tt le monde joue ensemble en raid,ce serait bien plus amusant d'une part et d'autre part ca permettrait a tt le monde de se connaitre autrement que via le canal guilde uniquement mais bon faut de la bonne volonté de la part de tt le monde aussi, malheureusement je ne m'appelle ni Copperfield, ni Moïse...la magie et les miracles ne font pas partie de mes capacités d'officier. alors en attendant que certains aient compris ca, bein c un fait...on stagne.

Prendtabaf

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:13 (2009)    Sujet du message: état de fait Répondre en citant

à vrai dire tu n'étais pas visé sur ce raid (on a le droit de refuser un raid lol, je suis le premier à le faire), je parlais + du contraste entre les messages des officiers (je vous met tous dans le même bain, dsl pour ce qui sont pas concernés) qui disent qu'i lfaut être presents, quand on accepte on vient, etc... alors que pour le coup, ils étaient pas là (à part ce pauvre Demyx, qui, à l'invit suivante, s'est encore retrouvé tout seul avec moi). La vie est ce qu'elle est, parfois on a des empèchements de dernière minutes tout ça, mais je voulais juste souligner le fait qu'avant de mettre ça sur le dos des membres, il serait bon de se régler.

Sinon (même si c'est hors sujet) pour te rejoindre Nash, moi j'ai toujours été dispo pour les heros guilde (que ce soit pour les nouveaux ou non d'ailleur), j'ai toujours besoin d'emblemes, mais je vois rarement des annonces en chan guilde (pourtant je vois bcp de membres en hero) et quand j'en fait y'a rarement des reponses, je me retrouve à devoir galérer à trouver des heros avec des inconnus et ça j'trouve ça dommage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: état de fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stellaris Index du Forum -> Raid -> Demande du raid leader Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.