Stellaris Index du Forum Stellaris

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

addons de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stellaris Index du Forum -> Addons -> Autre Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nash

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:22 (2008)    Sujet du message: addons de guilde Répondre en citant

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/guild-ads.aspx

je vais essayer d'expliquer au mieux cet addon que j'utilisais antérieurement mais qui est bien pratique au niveau d'une guilde, pratique surtout si les membres le placent car en effet c'est la seule condition pour que vous puissiez en profiter ^^

Dans un 1er temps il apparait comme une icône sur votre minimap

Dernière édition par Nash le Dim 9 Nov - 11:33 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nash

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:55 (2008)    Sujet du message: guildads Répondre en citant

ensuite une de ses fonctionnalités est d'agir comme un hotel des ventes en proposant des sous menu, ça g pas enore test vu que je suis le seul à l'avoir en ce moment Laughing

il permet d'afficher les demandes, les offres, les annonces ainsi que les crafts dispo et tout ça au sein de la guilde donc très utile si l'on recherche quelque chose en particulier. Ce qui évite des fois des dépenses conséquantes a l'HV (ici exemple d'une autre guilde)

La rubrique métier quant à elle permet de voir tous les crafts possibles et vous remarquerez qu'il y a aussi bien les crafts de mon paladin alchi-cuisine ainsi que de mon hunt enchantement-cuisine car à partir du moment où votre reroll est également dans la même guilde tout se regroupe via cet addon, c'est un petit plus qui vous évite de devoir faire des décos recos pour savoir ce que vous pouvez faire dans vos métiers

Petit exemple de la rubrique annonce :

Nash

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:13 (2008)    Sujet du message: guildads Répondre en citant

Les réputs de mon palouf et Hunt mais également celles des autres joueurs s'ils ont l'addon (je me répete mais c logique que je sois le seul affiché pour le moment vu que je le test ^^) :

Le niveau de compétence métiers et armes :

La rubrique Guilde reprend tous les membres (équivalent de l'onglet social de wow) avec la différence bien utile que vous pouvez même consulter le stuff et le template de votre reroll guildé sans avoir à vous reconnecté avec ce dernier :

Nash

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:26 (2008)    Sujet du message: guildads Répondre en citant

Cette fonctionnalité (comme les autres d'ailleurs) est valable pr n'importe quel joueur, je prends l'exemple de Warlocks qui est connecté en ce moment mais qui n'a pas encore l'addon,sa fiche restera grisée et vide sauf s'il place guildads je pourrais alors inspecter son stuff et template a distance, pratique qd même Mr. Green

Nash

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:30 (2008)    Sujet du message: guildads Répondre en citant

Voila, j'espère que ce post vous aura plu.

il n'y a aucune obligation pour cet addon, c'est juste une suggestion mais je trouve que c'est une belle opportunité a ne pas passer et ça simplifierait pas mal de chose pour la guilde.

Je vous laisse en juger par vous-même.

Bon jeu a tous et longue vie parmi nous Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: addons de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stellaris Index du Forum -> Addons -> Autre Addons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.